5 568 048 visites 36 visiteurs

CATÉGORIE U15 : TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS

23 décembre 2014 - 15:00

Après leur victoire ce week-end face à Haute Brévenne (4-0), nos U15A sont toujours qualifiés en Coupe du Rhône et proches du haut de tableau en promotion d'Excellence. Nos U15B gagnent presque tout et sont en tête de leur poule en 2ème division.

Deuxième catégorie passée au crible, la catégorie U15.

Ce week-end, nos U15A jouaient en Coupe du Rhône face à Haute Brévenne, pensionnaire de leur poule en championnat, à qui ils n'ont laissé aucune chance en s'imposant largment (4-0). Entretien avec David Carneiro, entraîneur de l'équipe :

Bonjour David, peux tu nous résumer cette belle victoire en Coupe face à Haute Brévenne (4-0)

Nous ne rentrons pas bien dans le match, il nous a fallu une demi-heure pour nous lancer. C'est à ce moment que nous avons inscrit le premier but (30) qui nous a libéré et mis beaucoup plus à l'aise. Nous avons enchaîné avec le deuxième (33) et le troisième (39). Nous rentrons donc au vestiaire joyeux en menant 3-0 mais avec un jeu moyen, l'objectif a donc été de remobiliser les troupes pour obtenir une deuxième période de meilleure qualité. Nous avons dominé la deuxième mi-temps mais nous n'avons pas réussi à concrétiser, avec notamment un pénalty raté (62) et beaucoup d'occasions vendangées. Nous avons fini par marquer le quatrième but juste avant la fin du match (4-0).

Que tires tu de cette rencontre ?

Notre seconde période a été meilleure que la première mais nous avons inscrit moins de buts, nous aurions pu gagner beaucoup plus largement. Je suis satisfait de la victoire mais nous devons être plus efficaces devant le but.

Quel bilan dresse tu à mi-saison ?

L'équipe est sympathique, nous faisons du bon travail tous ensemble, mais nous pêchons au niveau du mental. Nous adaptons notre niveau de jeu à l'équipe que nous rencontrons, nous devons donc être plus compétiteurs. Le groupe est très talentueux et il faut profiter de ce potentiel, nous sommes en milieu de tableau mais j'espère beaucoup mieux en deuxième partie de saison.

Quel est l'objectif que tu fixes à ton équipe pour la fin de saison ?

Se rapprocher du podium, et essayer d'être là dans le sprint final pour la montée en Excellence. En Coupe du Rhône, tout simplement aller le plus loin possible mais c'est du bonus. La priorité, c'est le championnat !

 

Nos U15B, quant à eux, se sont extirpés de la première phase de 2ème division et ont pour l'instant tout gagné dans la deuxième phase. Ils ont joué sept matches depuis le début de la saison et en ont gagné six pour un match nul, avec 29 buts marqués et 4 encaissés. Avec un tel bilan à mi-saison, ils ne visent rien d'autre que la montée en 1ère division.

+ U15A : Le classement

+ U15B : Le classement

Facebook

Twitter

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES 23 décembre 2014 17:23

Au nom du bureau du club de l’AVANT-GARDE TROYES FOOTBALL, nous souhaitons aux membres de votre association, d’agréables fêtes et une excellente année 2015 au niveau personnel et professionnel. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur.

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

Métropole de Lyon.png