MOHAMED TRIA : "UNE ANNÉE D'ÉMOTION"

24 décembre 2014 - 16:00

Entretien avec Mohamed Tria, président du club

Quel bilan faites-vous de cette première partie de saison au niveau sportif ?

Mohamed Tria : "Le bilan est plutôt positif. Nos équipes Seniors 2 et 3 sont leaders de leurs poules, nos 19A sont en haut de tableau et encore qualifiés en Gambardella, nos U19B sont leader, nos U17 sont second ... donc la grande majorité de nos équipes obtient de superbes résultats. Le bilan est un peu plus mitigé pour l'équipe fanion, nous nous attendions à des débuts difficiles dans ce nouveau groupe mais peut être pas autant. Une grande partie de l'effectif a été renouvelée au début de l'année afin d'avoir un groupe plus jeune, et nous le réajustons actuellement en recrutant quelques joueurs d'expérience."

Quels sont vos souhaits pour la suite du championnat ?

M.T : "Nos objectifs n'ont pas évolué depuis le début de saison puisque je considère qu'ils sont encore tout à fait atteignables. Tour d'abord le top 5 pour notre équipe fanion dont le mois de janvier conditionnera la suite du championnat. Ensuite la montée en Ligue Honneur pour nos U17. Pour finir la montée en Ligue Honneur pour nos Seniors 2 et la montée en Excellence pour nos Seniors 3."

Nous sommes pleine année du cinquantenaire du club, une année particulière ?

M.T : "Évidemment ! C'est une année d'émotion pour nous puisque cela nous ramène à la fondation et à l'histoire du club, un club très riche humainement. Nous allons essayer de mettre un point d'honneur à ramener quelques trophées en fin de saison pour clôturer cette moitié de siècle."