ZOOM SUR AS BÉZIERS - LYON DUCHERE AS

2 janvier 2015 - 17:00

Présentation de la rencontre de CFA qui se jouera samedi entre Lyon Duchère AS et l'AS Béziers

Après leur victoire primordiale lors du derby face à Saint Priest, notre équipe fanion se rend à Béziers samedi pour un match en retard de la 8ème journée de CFA.

Nos Duchérois veulent confirmer alors qu'ils viennent de retrouver le chemin de la victoire après de nombreux matches nuls. Ce succès face à Saint Priest leur a redonné confiance et leur permet d'aborder ce mois de janvier compliqué (beaucoup de matches à l'extérieur chez des bien classés) avec sérénité et confiance. À distance respectable de la zone de relégation et avec encore un match en retard à jouer à Montpellier, cette rencontre peut leur permettre de repasser dans la première moitié du classement, première étape à franchir si ils veulent tenter de jouer les troubles fêtes en haut de tableau dans le sprint final.

En face, l'AS Béziers est en pleine forme. Seconds du classement à un point de Grenoble, les Biterrois restent sur 7 victoires consécutives en championnat, chose qu'aucune autre équipe n'a réussi cette année. Le club est en course pour la montée en National, et ne visera rien d'autre que la victoire à domicile pour prendre provisoirement la tête du CFA.

Ce match s'annonce donc de haute lutte, les statistiques donnent Béziers favori mais nos Duchérois sont en confiance après leur dernière victoire et peuvent obtenir un bon résultat.