UNE DÉFAITE LOGIQUE

3 janvier 2015 - 21:30

Notre équipe fanion perd son match en retard à Béziers (3-1)

XI de départ : Laurent - Kipré, Ogier, S.Sbai, Manga - Romany, Saline, Kodjia - Ezikian, Fawzi, Abdeldjelil.

Entrants : Toko (45), Benayen (45), Maouchi (75)

Nos Duchérois réalisent une mauvaise entame de match. "Le plan de jeu était de les attendre mais nous prenons un premier but au 1/4 d'heure de jeu et un second à la demi-heure, sur leurs deux seules occasions de la première mi-temps", commente Karim Mokeddem, entraîneur de l'équipe. Innofensifs en première période, nos Jaune et Rouge rentrent donc au vestiaire menés 2-0 face à des Biterrois très réalistes.

"J'ai fait rentrer deux attaquants et changé le dispositif de l'équipe à la mi-temps" explique Karim, qui espérait amener une réaction de ses joueurs. Ce fut le cas puisqu'ils se sont procurés beaucoup de situations en seconde période, avec notamment des coups de pieds arrêtés dangeureux, mais Béziers a tué le match en contre dans un moment de domination Duchéroise (55). Même menés 3-0, nos Jaune et Rouge n'ont rien lâché et sont revenus à 3-1 par l'intermédiaire de Toko (70). Les 20 dernières minutes sont enlevées et le ballon va d'une cage à l'autre, mais plus rien ne sera marqué. Malgré une belle rebellion en seconde période, nos Duchérois s'inclinent donc 3-1.

"La victoire est méritée pour Béziers dans l'ensemble" conclut Karim.

Notre équipe fanion tentera de réagir à Grenoble samedi prochain, lors d'un nouveau déplacement difficile chez un prétendant affirmé à la montée en National.