3 MILLIONS DE VISITES !

9 janvier 2015 - 12:00

Le site du club a dépassé les 3 millions de visites depuis sa création en 2009.

Alors qu'il va bientôt fêter ses 6 ans d'existence, le site vient de dépasser les 3 millions de visitesC'est un grand honneur d'atteindre un tel chiffre, qui prouve l'intérêt que le club suscite, d'une part grâce à ses résultats sportifs mais également par ses nombreuses actions sociales

Comme nous l'a mentionné Footeo récemment, nous avons également le privilège d'être le site de la plate forme le plus visité de France, jamais aucun autre site Footeo n'a encore dépassé cette barre des 3 millions.

Le club souhaite donc vous remercier, vous tous qui nous lisez et contribuez au bon fonctionnement du site en nous suivant au quotidien. Ce chiffre n'est qu'une étape et nous continuerons à vous informer au mieux, toujours dans une logique d'amélioration permanente.