ZOOM SUR MONTPELLIER HSC 2 - LYON DUCHERE AS

15 janvier 2015 - 11:00

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera samedi Lyon Duchère et la réserve de Montpellier

Après avoir commencé l'année 2015 par deux défaites chez les deux premiers du classement (Béziers et Grenoble), notre équipe fanion se rend à Montpellier samedi pour un troisième déplacement consécutif, dans le cadre d'un match en retard de la 12ème journée de Championnat de France Amateur.

Nos Duchérois ont un calendrier difficile durant ce mois de janvier et se déplacent loin de leurs bases pour la troisième fois consécutive. Les deux premiers matches s'étaient soldés par des défaites, mais la copie rendu à Grenoble fut meilleure qu'à Béziers, ce qui laisse penser que nos Jaune et Rouge s'améliorent rencontre après rencontre et seront prêts pour cette opposition cruciale face à un adversaire direct dans l'optique du maintien. L'adversaire s'annonce plus abordable au vu du classement mais il faut évidemment ce méfier des statistiques.

L'adversaire, Montpellier 2, reste sur quatres défaites en championnat, dont deux à domicile. Ils glissent dangeureusement au classement et se retrouvent actuellement relégables. Ils ne sont qu'à 3 points de nos Duchérois et peuvent les rejoindre en cas de succès, ils auront donc le couteau entre les dents et feront tout pour retrouver la victoire devant leur public.

Du point de vue comptable, ce match est capital, une victoire de nos Duchérois les éloignerait de la zone de relégation mais une défaite les en rapprocherait considérablement. Bien malin celui qui pourrait présager du résultat de cette rencontre qui s'annonce palpitante.

+ Le groupe sera annoncé demain

+ Le classement