VENEZ VOTER POUR LES INITIATIVES SOCIALES DU CLUB

16 janvier 2015 - 16:30

Lyon Duchère AS participe au grand prix national "Fais nous rêver" organisé par l'Agence pour l'Éducation par le Sport et la Fondation GDF Suez. Venez cliquer pour soutenir le projet du club.
     Lyon Duchère AS a remporté en novembre 2014 le prix "Fais nous rêver Fondation GDF Suez" initié par l'Agence pour l'Éducation par le Sport de la Région Rhône-Alpes pour la création de sa section sportive avec le collège Schoelcher (collège du quartier). Il est maintenant en lice pour le grand prix national, qui sera décerné à la fin du mois.
      Dans le cadre de cet événement, plusieurs prix seront remis, notamment le prix du public     qui sera décerné au participant ayant recueilli le plus de votes sur le site internet du concours.
    C'est pourquoi nous vous invitons à soutenir le projet du club et à l'aider à tenter de remporter ce prix en venant voter pour ses actions. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien : bit.ly/1BCjs9r et de voter pour "Lyon Duchère AS".
      Un grand merci d'avance de prendre une minute de votre temps, le club continuera à       donner de son temps pour des projets sociaux puisque c'est l'essence même de sa stratégie : "allier performance sportive et exigence sociale".