COUPE GAMBARDELLA : L'OM POUR NOS U19

22 janvier 2015 - 12:30

Nos Duchérois rencontreront l'Olympique de Marseille pour tenter de se qualifier en 16èmes de finale de la Coupe Gambardella

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce midi au siège de la Fédération Française de Football.

Après leur succès historique face à Bastia (club national), nos U19, qualifiés pour la première fois de l'histoire du club à ce stade de la compétition, auront le redoutable honneur d'affronter un nouveau club du plus haut niveau national : l'Olympique de Marseille.  L'équipe professionnelle du club est sur le podium de la Ligue 1, et nos Jaune et Rouge auront une nouvelle fois fort à faire, mais l'exploit est possible.

Mohamed Métoui, entraîneur de nos U19, nous confiait justement en début de semaine souhaiter rencontrer l'OM dont il est un fan inconditionnel --> lien interview. Nous l'avons contacté afin de connaître son ressenti après ce tirage rêvé.

Mohamed Métoui : "C'est magnifique pour le club, pour les joueurs, pour le staff..., ça va mettre Lyon Duchère sur le devant de la scène, donc c'est génial. On va tout faire pour réaliser l'exploit, on a exactement les même chances que contre Bastia à mon avis, autant dire que c'est tout à fait possible. Ils ont de supers joueurs, leur n°9 s'entraîne avec la Ligue 1, leur gardien aussi, c'est un gros challenge mais on va se donner les moyens d'y arriver."

+ Le tirage au sort des 32èmes de finale en intégralité