TOURNOI DES PARTENAIRES

26 janvier 2015 - 15:00

Lyon Duchère AS a réuni ses partenaires ce dimanche pour un tournoi futsal

Notre club a eu le plaisir de recevoir six de ses partenaires au gymnase des pompiers de la Duchère pour un tournoi en salle ce dimanche !

Groupama, Serfim, Keolis, Siam Ringspann, Anahome et Opteven ont participé à cette deuxième édition. Les éducateurs de Lyon Duchère AS avaient également mobilisé une équipe.

Ce fut à la fois un super moment de convivialité, plein de bonne humeur, et un vrai tournoi de qualité avec des équipes d'un excellent niveau.

Groupama, qui avait pour l'occasion fusionné avec Opteven, a conservé son titre, après sa victoire l'année dernière mais également cet été lors du tournoi "Ton métier c'est ton but". Coup de chapeau à Serfim qui s'est bien battu puisque tout s'est joué lors de la séance de tirs au buts en finale entre les deux équipes.

Rendez-vous cet été pour l'édition 2015 du grand tournoi des partenaires "Ton métier c'est ton but" dont la date sera dévoilée prochainement.

Merci à nos partenaires pour leur présence, ils ont fièrement représenté leurs couleurs !

+ L'album photos du tournoi