FÉMININES SENIORS : PREMIÈRE VICTOIRE !

27 janvier 2015 - 12:00

Nos Duchéroises ont décroché leur première victoire de la saison face à l'Éveil de Lyon (2-1)

Nos Jaune et Rouge tournaient autour depuis plusieurs rencontres avec de bonnes performances, notamment des matches nuls face aux deux premiers du classement et des défaites presque toujours étriquées, elles ont enfin obtenu ce succès qu'elles méritaient tant.

Face à l'Éveil de Lyon, formation qui occupait la dernière place du classement aux côtés de nos Féminines, l'occasion était belle, a fortiori à domicile. Mission accomplie pour nos Duchéroises, dans la diifficulté au vu du score mais il étant tant que cela tourne en leur faveur.

Ce succès en appelle d'autres, la confiance va forcément augmenter, et nos Jaune et Rouge seront dangeureuses pour toutes les équipes qu'elles rencontreront durant la suite de la saison.

Bravo à elles, qui confirment enfin au tableau d'affichage les bonnes performances effectuées cette année et remontent à la 9ème place du classement. Il faudra maintenant tenter de confirmer face au Lyon Football FC ce week-end, afin d'obtenir cette fois une première victoire à l'extérieur qui leur permetrait de passer devant leur adversaire du jour.

+ Le classement