MANITA POUR NOS VÉTÉRANS

28 janvier 2015 - 10:00

Nos Duchérois s'imposent largement face à Lyon Croix Rousse (5-0)

Nos Vétérans affrontaient Lyon Croix Rousse ce week-end pour le choc de la poule puisque s'affrontaient respectivement le leader et le second. Avec 8 victoires et 74 buts inscrits en 10 matches, nos Jaune et Rouge cartonnent cette saison mais leur adversaire du jour leur tient la dragée haute et n'est qu'à un petit point au classement. Cette rencontre était donc importante et devait permettre à nos Duchérois d'asseoir leur supérmatie sur le championnat.

À l'inverse du match aller où les deux formations s'étaient quittées sur un score de parité (2-2), il n'y a pas eu de place pour le suspense cette fois-ci, tant nos Vétérans ont dominé cette rencontre qu'ils ont remporté 5-0. La puissance offensive de nos Duchérois a encore parlé et leur permet de prendre 4 points d'avance sur leur adversaire qui reste second.

Prochain match, vendredi à Franc Lyonnais, que nos Jaune et Rouge avaient battu 10-2 au match aller à la Sauvegarde. Leur objectif avoué est à la fois de remporter le championnat mais également la Coupe du Rhône, dont ils étaient  finalistes la saison dernière.

+ Le classement