MAUVAISE SOIRÉE

31 janvier 2015 - 21:20

Notre équipe fanion s'incline lourdement à Hyères (3-0)

XI de départ : Laurent - Ntangu, Bouzourene, S.Sbai, H.Sbai - Fofana, Ndiaye, Fawzi - Saline, Talhaoui, Simon.

Entrants : Benayen (60), Toko (75)

Nos Duchérois ne rentrent pas dans le match et sont punis dès la 10ème minute (1-0). Pas de réaction par la suite dans une première mi-temps dont il n'y aura rien à garder, et nos Jaune et Rouge rentrent aux vestiaires menés (1-0).

La deuxième période est meilleure et nos Duchérois réagissent enfin. Simon se signale par deux fois mais sa tête frôle la cage adverse (50) et son ciseau acrobatique est bien repoussé par le gardien Hyérois (70). Notre équipe fanion pousse mais oublie de défendre sur une action et est punie par un Varois qui dribble 5 joueurs avant de centrer en retrait pour un coéquipier qui marque (2-0, 80ème). Le troisième but enaissé en toute fin de match est anecdotique mais donne tout de même au score une certaine sévérité (3-0).

Karim Mokkedem, entraîneur de nos Duchérois : " Le score est sévère mais je suis déçu ce soir, on était absents en première mi-temps et le second but que nous prenons et qui scelle le match est plus qu'évitable."

Notre équipe fanion reste provisoirement 11ème, toujours à distance respectable de la zone de relégation puisque les trois équipes relégables (Montpellier, Saint Priest et Chasselay) n'ont pas gagné aujourd'hui. Chasselay sera d'ailleurs le prochain adversaire de nos Jaune et Rouge dans 15 jours à Balmont pour un match qui s'annonce important en vue du maintien.

+ Classement CFA