ZOOM SUR LYON DUCHERE AS - MDA CHASSELAY

12 février 2015 - 15:00

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera notre équipe fanion à la MDA Chasselay samedi à 18h à Balmont

Retour à Balmont pour notre équipe fanion. Alors qu'ils sont 11èmes au classement, nos Duchérois retrouvent leur public pour un nouveau derby avec la réception de MDA Chasselay dans le cadre de la 18ème journée du Championnat de France Amateur.

Nos Jaune et Rouge ont deux visages actuellement, un à l'extérieur et un à domicile. Alors qu'ils restent sur 3 défaites et un nul à l'extérieur, ils viennent en contrepartie d'enchaîner deux victoires à domicile face à Saint Priest et la réserve de l'Olympique Lyonnais. Leur objectif est donc de continuer sur leur lancée à Balmont en prenant les 4 points de la victoire. Celà leur permettrait d'asseoir leur place hors de la zone de relégation mais également de repousser leur adversaire du jour à 10 points, ce qui serait un fossé difficile à combler.

L'adversaire, justement, est MDA Chasselay. Le club est en difficulté puisqu'il est 16ème et dernier du championnat et reste sur 5 défaites consécutives à l'extérieur. En position de relégables, il reste 13 matches aux Chasselois pour se maintenir en CFA et cela passera par des victoires, ils ont donc forcément la pression du résultat à chaque rencontre, notamment celle-ci.

Au match aller, notre équipe fanion s'était inclinée à l'extérieur (2-1) et un goût de revanche sera forcément présent. Après avoir gagné 2 derbys consécutifs à domicile, espérons que nos Jaune et Rouge sauront confirmer l'expression "jamais deux sans trois". La réponse samedi !

+ Le classement

+ Le groupe sera annoncé demain