STAGE HORIZON 360°: DÉCOUVRIR TOUJOURS PLUS

17 février 2015 - 11:30

Retour sur la 4ème édition du stage Horizon 360° !

C'est le rendez-vous incontournable chaque année pour nos jeunes de la section sportive âgés de 13 à 15 ans, le stage Horizon 360° a accueilli la semaine dernière une vingtaine de nos Duchérois pour une semaine basée sur la thématique de l'innovation et de la technologie !

Chaque jour, ils ont participé à diverses activités, entre ateliers autour du monde professionnel, visites d'entreprises, de musées, jeu de piste, foot en salle, sans oublier les petits-déjeuners, repas du midi et goûters tous ensemble. Tout ceci a été possible grâce à l'aide de nos partenaires : Opteven, le Musée d'Art Contemporain, Triangle, Keolis, Bayer (Lycée ICOF) et bien d'autres (voir bannière stage ci-dessous) que nous remercions chaleureusement. Un merci particulier à Parallaxe, présent tout au long de la semaine auprès de nos jeunes afin de les aider à appréhender le monde de l'entreprise.

Ce nouvel événement socio-éducatif gratuit appuie encore et toujours le projet de notre club conciliant performance sportive et exigence sociale.

Les journées du stage :

+ Lundi         + Mardi         + Mercredi         + Jeudi         + Vendredi

Les albums photos :

+ Mardi         + Mercredi         + Jeudi         + Vendredi

L'espace presse :

+ Article du Progrès (samedi 7 février)
+ Article du Progrès (dimanche 15 février)

Un grand merci également à tous les bénévoles, éducateurs, intervenants et jeunes pour cette belle semaine !

Stage Horizon 360°