ZOOM SUR FC MARTIGUES - LYON DUCHERE AS

19 février 2015 - 14:30

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera notre équipe fanion à Martigues ce week-end

Rien n'est facile en ce moment pour notre équipe fanion. Après une défaite à Hyères (3-0) il y a deux semaines et un match nul à Balmont le week-end dernier face à Chasselay (0-0), les hommes de Karim Mokeddem vont tenter de se relancer à Martigues, dans le cadre de la 19ème journée du Championnat de France Amateur.

Lyon Duchère AS

Situés à la 11ème place du classement, avec 4 points d'avance sur le premier relégable, nos Duchérois ont besoin de points afin de s'éloigner de la zone rouge. Leur bilan en 2015 : 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites n'est pas satisfaisant, ils vont donc tenter d'inverser cette tendance. Pour ce faire, ils leur faudra décrocher un premier succès à l'extérieur cette saison, ce qui ne sera pas une mince affaire à Martigues.

FC Martigues

Seconds du championnat, les Martégaux se prennent au jeu de la montée en National. Invaincus à domicile cette saison et avec un bilan en 2015 de 3 victoires et 1 défaite, ils s'avancent en logiques favoris lors de cette rencontre. Soucieux de ne pas laisser Grenoble (2 matches de retard et même nombre de points) s'échapper en tête, ils ne viseront rien d'autre qu'un troisième succès consécutif à la maison.

Au match aller, nos Jaune et Rouge s'étaient inclinés à Balmont (0-2), l'objectif sera donc de rendre la pareille à leur adversaire qui ne s'en laissera pas compter.

Rendez vous samedi à 18h pour suivre cette rencontre qui sera commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter de Lyon Duchère AS.

+ Le classement

+ Le groupe sera annoncé demain