UNE TRIBUNE À LA SAUVEGARDE

4 mars 2015 - 10:40

Des gradins viennent d'être installés au Stade de la Sauvegarde

Le club, conscient de la nécessité de pouvoir s'asseoir pour les personnes venant assister aux rencontres de ses équipes au Stade de la Sauvegarde, a demandé l'aménagement d'une tribune.

Étant donné le fait que toutes les équipes mis à part l'équipe fanion jouent à la Sauvegarde et que parfois beaucoup de monde est présent pour supporter nos Duchérois(es) (match de Coupe Gambardella contre Bastia et l'OM par exemple), ce sont pas moins de 192 places assises qui ont été installées.

Lyon Duchère AS agit dans l'intérêt de ses licenciés mais également des personnes souhaitant les soutenir dans leurs performances sportives. Plus d'excuse désormais, nous voulons tous vous voir au Stade pour encourager nos jeunes !