ZOOM SUR FC VILLEFRANCHE - LYON DUCHÈRE AS

5 mars 2015 - 15:30

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera notre équipe fanion à Villefranche samedi à 18h

Désormais condamnés à jouer le maintien, les hommes de Karim Mokeddem vont tenter de s'éloigner de la zone de relégation lors de leur déplacement à Villefranche, dans le cadre de la 21ème journée du Championnat de France Amateur.

FC Villefranche   FC Villefranche

Invaincus depuis 9 matches et vainqueurs de leurs 2 dernières rencontres (face au Pontet (1-0) et à Montpellier (1-0)), les Caladois marchent sur l'eau actuellement. Remonté à la 8ème place, à l'abri de la relégation et à seulement 5 points de la deuxième place, le club est irrésistible actuellement et voudra continuer cette incroyable série. Autre statistique forte, Villefranche n'a plus perdu à domicile depuis la première journée face à Nice (0-1), c'est dire à quel point il est difficile de manoeuvrer cette équipe sur ses terres. Nos Duchérois sont prévenus.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

Battus à domicile le week-end dernier, vainqueurs d'un seul match en 2015 (2-0 face à la réserve de l'OL), nos Jaune et Rouge voient le danger s'approcher. 12èmes à seulement 2 points de la zone rouge, ils leur reste 11 matches pour assurer un maintien qui est loin d'être acquis. Alors qu'un mois de mars difficile s'annonce avec trois déplacements, nos Duchérois vont tenter de ramener des points de ce derby qui s'annonce crucial, et pourquoi pas les 4 points de la victoire, qui leur feraient tellement de bien !

Au match aller, nos Jaune et Rouge avaient corrigé les Caladois (4-0), mais le contexte n'est plus du tout le même et il semble peu probable que les choses se passent de la même manière. Quoi qu'il en soit, preuve est faite que notre équipe fanion peut et doit nourrir des ambitions sur ce match.

Rendez vous samedi à 18h pour suivre cette rencontre qui sera commentée en live sur les comptes Facebook et Twitter de Lyon Duchère AS. De plus, exceptionnellement, le match sera diffusé en direct vidéo sur le lien suivant : cliquez ici.

+ Le classement

+ Le groupe retenu pour cette rencontre