U15 : NOS DUCHÉROIS ENCHAÎNENT

11 mars 2015 - 09:30

Nos U15 s'imposent à Amplepuis (2-1) et poursuivent leur remontée vers les sommets du classement

Le match commence mal pour nos Jaune et Rouge qui sont trop confiants et ne font pas preuve de suffisamment de hargne. Amplepuis touche le poteau et Alane rate l'inmanquable de la tête sur un corner pour nos U15. Les Amplepuisiens profitent de la passivité Duchéroise pour ouvrir le score (0-1) puis plus rien ne sera marqué jusqu'à la pause.

Dos au mur, nos Jaune et Rouge reprennent paradoxalement confiance et jouent plus haut au retour des vestiaires. Sanogo égalise après un bon enchaînement entre Rosello et Allagui (1-1) et ce même Sanogo signe un doublé quelques minutes plus tard suite à un bon pressing et un lob venu d'ailleurs (2-1). Nos Duchérois ont le vent en poupe et inscrivent même un troisième but par Diallo suite à une passe d'Allagui mais le but est refusé pour un hors-jeu imaginaire. Le score en restera là et nos U15 s'imposent par la plus petite des marges.

"J'ai vu une équipe soudée, qui avait envie de gagner, surtout en seconde période. C'est bon signe pour la suite du championnat" nous dira Frédéric Moinel, entraîneur de l'équipe.

Quatrièmes du classement, revenus à 3 points de la deuxième place (les deux premiers devraient monter), nos Jaune et Rouge sont invaincus depuis six matches en championnat, restent sur deux victoires et peuvent clairement viser l'accession en ExcellenceProchaine étape dans cette quête, samedi à Méginand, équipe de bas de tableau.

+ Le classement