ZOOM SUR LYON DUCHÈRE AS - AS BÉZIERS

13 mars 2015 - 11:00

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera notre équipe fanion au leader, Béziers, samedi à 18h à Balmont

Après leur match nul à Villefranche (1-1), les hommes de Karim Mokeddem vont tenter de faire fructifier ce bon résultat à l'extérieur lors de la réception de Béziers, dans le cadre de la 22ème journée du Championnat de France Amateur.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

En difficulté depuis le début de la saison, nos Jaune et Rouge sont aux portes de la zone de relégation. 13èmes (alors que le 14ème, le 15ème et le 16ème descendront en CFA2), nos Duchérois sont dans l'obligation de prendre des points à domicile pour parvenir à se maintenir. Après cette rencontre, il en restera neuf dont six à l'extérieur pour notre équipe fanion, c'est dire l'importance de s'imposer à Balmont. La tâche sera hardue face à un adversaire en pleine forme actuellement.

AS Béziers   FC Villefranche

Leader de CFA, candidat déclaré à la montée en National, l'AS Béziers est en pleine confiance. Vainqueurs de leurs trois derniers matches (face à Sète (1-0), au Pontet (1-0) et face à Montpellier (3-1)), les Biterrois se retrouvent dans une position inespérée en début de saison et vont tout faire pour accéder au niveau supérieur. Déjà vainqueurs à 6 reprises hors de leurs bases, ils n'ont pas peur de se déplacer et viendront en terres Lyonnaises avec l'objectif de s'imposer.

Le contexte est très différent pour les deux équipes, l'une joue le maintien et l'autre la montée, mais l'objectif sera le même, gagner pour parvenir à l'objectif.

Rendez-vous samedi à 18h à Balmont pour venir supporter notre équipe fanion, cette rencontre sera également commentée en live sur les comptes Facebook et Twitter de Lyon Duchère AS.

+ Le groupe retenu sera connu dans l'après-midi

+ Le classement