ÇA NE VEUT PAS SOURIRE

14 mars 2015 - 20:30

Notre équipe fanion s'incline face au leader, Béziers (0-1) malgré des progrès dans le jeu

XI de départ : Laurent - Romany, H.Sbai, Ogier, S.Sbai - Fofana, Kodjia, Mehamha - Atik, Talhaoui, Simon

Entrants : Mehamha (71), Saline (79), Benayen (87)

Après une minute de silence en hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptère cette semaine en Argentine, le match part sur un bon rythme. Béziers allume la première mèche quand Lina frappe d'une position excentrée et oblige Laurent à détourner sur la barre transversale (4) mais nos Duchérois réagissent en contre et Fofana lance Atik mais un défenseur Biterrois revient in extremis pour contrer en corner (10). La plus grosse occasion de la première mi-temps aura lieu quelques minutes plus tard, H.Sbai adresse un centre à ras de terre milimétré pour Simon qui tire deux fois à bout portant mais le gardien sauve miraculeusement les siens (19). Laurent s'illustre doublement en réalisant une superbe parade sur une frappe de Soukouna puis une autre sur le corner qui suit (25). Au terme d'un premier acte agréable et ouvert, le score est nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les joueurs semblent plus tendus, le match se ferme et les occasions deviennent rares. Malheureusement, la seule occasion sera pour Béziers qui la concrétise par Orsattoni qui trompe Laurent en face à face d'une frappe dans le petit filet après une perte de ballon Jaune et Rouge au milieu de terrain (0-1, 68ème). Il n'y aura pas de réelle opportunité de revenir pour nos Duchérois qui se heurteront jusqu'au bout à la solidité du leader de CFA.

Malgré une prestation plus aboutie que lors de ses dernières sorties, notre équipe fanion perd à Balmont et se retrouve premier relégable à égalité avec Chasselay. À neuf matches du terme de la saison, les hommes de Karim Mokeddem vont devoir cravacher pour se maintenir en CFA.

Le week-end prochain, nos Jaune et Rouge se rendront à Martigues pour un match en retard qui leur permettra quoi qu'il arrive de sortir de la zone de relégation (1 point même en cas de défaite), mais ils seraient bien inspirés d'obtenir un résultat positif.

+ Album photos du match

+ Résultats et classement CFA