COUPE DU RHÔNE : GROS TIRAGE POUR LES 1/4

26 mars 2015 - 15:30

Notre équipe réserve rencontrera le FC Lyon en quarts de finale de la Coupe du Rhône

Le District du Rhône a procédé au tirage au sort des
 quarts de finale de la Coupe du Rhône Seniors ce mercredi dans les locaux du Progrès.

Notre équipe réserve, qui reste sur deux qualifications à l'extérieur face à des clubs de PHR (AS Bellecour Perrache et Olympique de Vaulx) aura cette fois encore plus fort à faire avec un déplacement au FC Lyon (HR).

C'est le choc de ces quarts de finale puisque ce sera la seule affiche entre deux équipes d'Honneur Régional. Elles sont d'ailleurs dans la même poule en championnat et chacune s'est imposée à domicile. Nos Duchérois l'avaient emporté facilement à l'aller (4-0) mais il y a seulement trois semaines les Lyonnais se sont vengés (3-2), l'envie de revanche sera donc présente lors de cette rencontre pour nos Jaune et Rouge.

Les 4 rencontres au programme :

- FC Lyon (HR) - Lyon Duchère AS 2 (HR)
- AS Saint Forgeux (PE) - UFB St Jean d'Ardières (HR)
- FC Bords de Saône (PHR) - FC Villefranche 2 (HR)
- FC Domtac (HR) - FC Vaulx en Velin 3 (PHR)