ZOOM SUR US MARIGNANE - LYON DUCHÈRE AS

27 mars 2015 - 11:20

Présentation de la rencontre de CFA qui opposera notre équipe fanion à Marignane samedi à 18h

Après leur match nul à Martigues (0-0) le week-end dernier qui constituait une bonne opération en vue du maintien, les hommes de Karim Mokeddem repartent dans le sud pour y affronter Marignane samedi à 18h. Pour rappel, les 5 derniers du classement (Hyères, Lyon Duchère, Chasselay, Saint-Priest et Montpellier) se tiennent en 4 points et les 3 derniers descendront en CFA2.

US Marignane   US Marignane

Les Marignanais réussissent uns saison honorable. 5èmes du classement, ils avaient démarré la saison en fanfare mais ont légèrement baissé le pied ces dernières semaines. Alors qu'ils n'avaient remporté qu'une seule de leurs 7 dernières rencontres, ils ont rappelé à tous à quel point ils étaient dangeureux le week-end dernier en s'imposant facilement à Nice (0-3). À l'abris de la relégation, légèrement décrochés dans la course à l'accession en National, ils peuvent toutefois encore nourrir quelques espoirs et voudront à tout prix prendre les 4 points de la victoire pour continuer à y croire.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

Nos Duchérois sont en danger. Privés de victoire depuis janvier (et un derby face à la réserve de l'OL à Balmont), ils n'ont eu de cesse de glisser au classement et se retrouvent aujourd'hui dans une position inconfortable. Premiers non relégable, ils sont parvenus à ramener un bon match nul de Martigues, candidat à l'accession en National, samedi dernier. L'objectif sera le même à Marignane, prendre au moins 2 points à l'extérieur afin de rester à coup sûr hors de la zone rouge avant d'accueillir Sète et de viser cette fois la victoire. Avec une solidité défensive retrouvée (2 buts encaissés en 3 matches), nos Jaune et Rouge ont les moyens de tenir en échec leur adversaire.

Pour rappel, le match aller s'était soldé par un score nul et vierge (0-0), résultat décevant à l'époque mais qui conviendrait à notre équipe fanion cette fois-ci.

Rendez vous samedi à 18h pour suivre cette rencontre qui sera commentée en live sur les comptes Facebook et Twitter de Lyon Duchère AS.

+ Le groupe retenu sera dévoilé dans l'après-midi

+ Classement CFA et programme de la 23ème journée