UN MATCH FERMÉ

28 mars 2015 - 21:00

Comme à Martigues, notre équipe fanion fait match nul à Marignane (0-0), un nouveau bon résultat à l'extérieur

XI de départ : Laurent - Kipré, H.Sbai, Ogier, Romany - Fofana, Ndiaye, Mehamha - Saline, Ezikian, Touncara

Entrants : Talhaoui (70), Simon (75), Atik (75)

À l'image du match aller, c'est à rencontre très femée que nous avons assisté ce soir, les défenses ont clairement pris le pas sur les attaques et il y a eu très peu d'occasions de part et d'autre. Les seules situations dangeureuses ont eu lieu sur des coups de pieds arrêtés, avec quelques alertes sur la cage de Laurent en première mi-temps mais ce sont bien nos Duchérois qui ont été les plus proches d'ouvrir le score avec un coup franc de Touncara qui frôle le poteau en seconde période. Aucun but n'est marqué et les deux équipes se quittent dos à dos (0-0).

Le mot du coach : "Encore un match nul contre un membre du top 5, comme à Martigues le week-end dernier, c'est satisfaisant. Nous avons réussi à trouver un bon équilibre et une certaine solidité défensive. Le bloc équipe a répondu présent, je suis content de mes joueurs." explique Karim Mokeddem.

Nos Jaune et Rouge confirment leurs bonnes dispositions défensives et prennent 2 nouveaux points importants pour le maintien. Ils restent hors de la zone de relégation pour 1 petit point devant Montpellier, Chasselay et Saint Priest qui sont les trois relégables.

Le week-end prochain, les hommes de Karim Mokeddem retrouveront Balmont pour la réception de Sète avec cette fois pour unique objectif les 4 points de la victoire, afin de capitaliser sur ces deux bons matches nuls loins de leurs bases.

+ Résultats et classement CFA