5 580 999 visites 20 visiteurs

SENIORS 3 : UN PAS DE PLUS VERS L'EXCELLENCE

1 avril 2015 - 11:30

Entretien avec Nordine Belhout après le succès éclatant de son équipe face à Neuville ce week-end (7-0)


Bonjour Nordine, vous enchaînez un deuxième succès à domicile avec un score large, tu dois être satisfait ?

Nordine Belhout : "C'est clair ! Le plus important, c'est que nous avons un super état d'esprit. Mes joueurs sont à l'écoute, ils respectent les consignes et cela fonctionne."
 

Suite au décès du capitaine de votre équipe dans un accident de voiture dans la semaine, comment avez vous abordé cette rencontre ? Ce n'était pas trop difficile ?

N.B. : "J'étais craintif car les joueurs n'avaient pas le moral mais Khalil aurait voulu qu'on gagne ce match. Je l'ai dit aux joueurs avant de débuter et j'ai senti qu'ils se sont transcendés. Khalil voulait à tout prix jouer en Excellence, nous devons y arriver pour lui !"
 

Le match a t'il été aussi simple que le score le laisse présager ?

N.B. : "Je m'attendais à une rencontre beaucoup plus compliquée car selon moi l'équipe qu'a présenté Neuville était supérieure au niveau Promotion d'Excellence sur le papier. Je les pensais plus costauds qu'à l'aller (victoire 1-0) mais nous avons été très bons en marquant dès la 5ème minute et quatre autres fois en première mi-temps, ils n'ont pas vu le jour."


Vous êtes plus leader que jamais étant donné les défaites de vos concurrents directs, c'est le week-end parfait ?

N.B. : "Je pensais que ça allait être difficile pour Villefranche à Montchat mais pas forcément pour Meyzieu à Pontcharra. Je suis un peu surpris mais tant mieux, on ne pouvait pas espérer mieux. En tout cas, cela veut dire qu'il faudra être méfiants face à Pontcharra."


La montée ne semble plus pouvoir vous échapper ...

N.B. : "Il ne faut pas lâcher, et surtout ne sous-estimer personne. Chaque équipe qui joue le leader veut gagner à tout prix et n'a rien à perdre, nous sommes l'équipe à battre. Rien n'est encore acquis."


Prochain match, vous rencontrez le FC Lyon dans 3 semaines, le club rival ...

N.B. : "C'est toujours un match spécial, en plus ils sont également dans la poule de la réserve. Nous aurons une motivation particulière !"


+ Classement


Facebook

Twitter 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

Métropole de Lyon.png