SENIORS 2 : PLUS QU'UNE ETAPE AVANT LA FINALE

7 avril 2015 - 16:30

Nos Duchérois s'imposent face au FC Lyon (0-2) et se qualifient pour les 1/2 finales de la Coupe du Rhône

Le mois de mars a été chargé pour nos Seniors 2 avec des matches de championnat programmés tous les week-end. Après leur victoire en 8ème de finale face à l'Olympique de Vaulx, les hommes de Patrice Ouazar se sont mobilisés cette fois-ci pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Rhône afin d'affronter le FC Lyon pour la deuxième fois en un mois.

Au tour précédent, nos Jaune et Rouge avaient tiré un adversaire de niveau inférieur, ce qui ne fut pas le cas cette fois ou ils ont joué une équipe qu'ils connaissent bien puisqu'elle est dans leur poule en championnat (une victoire pour chaque formation).

Lors de cette opposition, notre équipe a globalement maîtrisé son sujet, et a su venir à bout du FC Lyon en deuxième mi-temps par le biais de deux coups de pieds arrêtés. Bentoumi reprend un coup franc à la 69ème minute et Sebbah finit le travail sur pénalty à la 90ème.

Nos Duchérois s'imposent (0-2) et se qualifient donc pour les 1/2 finales de la Coupe du Rhône, l'adversaire est déjà connu, notre équipe se déplacera à Domtac qui se trouve actuellement en milieu de tableau d'Honneur Régional

L'objectif principal est de remporter le championnat afin de remonter en Division d'Honneur, mais une Coupe du Rhône viendrait garnir un peu plus le palmarès du club.

+ les résultats des 1/4 de finale (encore 1 match à jouer)