RENCONTRES AMICALES POUR NOS JEUNES

16 avril 2015 - 12:30

Des matches amicaux étaient au programme pour nos jeunes Duchérois ce mercredi après-midi au Stade de la Sauvegarde

Ce mercredi après-midi, le Stade de la Sauvegarde était très animé avec 4 rencontres opposant nos Duchérois à une sélection de Haute-Loire

L'après-midi commença avec les plus jeunes, nos U10-U11, qui se sont mesurés à deux formations plus âgées et s'en sont plutôt bien sortis. Ils ont relevé le défi qui leur était imposé, malgré une forte chaleur.

Pour nos U13 cette rencontre était plus qu'amicale car c'était l'occasion pour eux de s'illustrer sur un grand terrain pour la première fois. Ils ont affronté une équipe qui joue en U15 et qui a donc l'habitude d'y évoluer. Il leur a fallu une mi-temps pour prendre leurs repaires et s'imprégner du rythme imposé par leurs adversaires. La seconde mi-temps fut plus intéressante, les transmissions approximatives ont laissé place à de jolis enchaînements. Nos jeunes pousses se sont montrés combatifs et ont réussi à inscrire 3 buts, ils se sont inclinés de peu (3-4).

Le match a été plus compliqué pour nos U15B, l'adversaire évoluant en U17 était bien trop physique. Ils ont perdu sur un score assez large, en effet la première mi-temps fût difficile pour nos Jaune et Rouge qui se sont bien adaptés et ont réussi à ne pas prendre de but en seconde période. Ils ont donc eu le mérite de se battre jusqu'à la fin de la rencontre.