ZOOM SUR LYON DUCHÈRE AS - MONTPELLIER HSC 2

23 avril 2015 - 11:30

Notre équipe fanion sera opposée au Montpellier HSC 2 pour le compte de la 26ème journée de CFA

C'est un match capital qui se jouera ce samedi à 18h au Stade Balmont entre deux équipes qui sont relégables à 5 journées de la fin du championnat. Malheur au vaincu dans cette rencontre où les deux équipes joueront la victoire afin de sortir de la zone de relégation. Présentation des 2 formations :

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

Après 3 bons résultats (2 matches nuls à Martigues et Marignane et une large victoire à Balmont face à Sète), nos Jaune et Rouge sont retombés dans leurs travers lors de la dernière journée en s'inclinant au Pontet (0-2). Par conséquent, ils se retrouvent pour la première fois de la saison relégables. À seulement 5 journées de la fin de saison, il est absolument nécessaire de s'imposer ce week-end pour les hommes de Karim Mokeddem qui se déplaceront ensuite 3 fois lors des 4 dernières rencontres. Rien n'est fait et 5 équipes sont parties pour se disputer le maintien (3 descendront parmi Chasselay, Hyères, Montpellier, Saint Priest et nos Duchérois) dans une fin de championnat qui s'annonce palpitante et où chaque point engrangé vaudra très chèr. Notre équipe fanion devra se rappeler de sa dernière prestation aboutie à domicile face à Sète (4-0) et avoir les mêmes intentions dans le jeu pour s'imposer.

Montpellier HSC 2   Montpellier HSC 2

Les Héraultais sont relégables depuis plusieurs mois, et tout le monde les pensait condamnés il n'y a pas si longtemps mais ils sont parvenus à sortir la tête de l'eau. En effet, ils restent sur 5 matches sans défaite, notamment 2 victoires et 1 nul à l'extérieur, ce qui leur permet de croire encore au maintien et prouve que ce n'est pas un problème pour eux de se déplacer, nos Jaune et Rouge sont prévenus. En forme mais en grand danger, les Montpelliérains auront pour objectif les 4 points de la victoire qui les feraient passer devant notre équipe fanion. Une inconnue existe, y aura t'il des joueurs du groupe professionnel qui évolue en Ligue 1 présents lors de cette rencontre ? Tout laisse à penser que oui, le maintien en CFA de la réserve étant certainement important pour le club sudiste.

Rendez vous samedi à 18h au Stade Balmont afin d'encourager nos joueurs dans leur quête de maintien en CFA. La rencontre sera également commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter de Lyon Duchère AS.

+ Le groupe retenu sera dévoilé vendredi

+ Classement CFA et programme de la 26ème journée