5 568 059 visites 35 visiteurs

VICTOIRE ÉCRASANTE DE NOS U17

28 avril 2015 - 12:30

Nos U17 s'imposent largement face à Mours Genissieux (5-0) et reviennent à hauteur de Domtac en tête de Promotion Ligue

 

Le premier but de la partie arrive assez rapidement quant Boudiaf conclut un corner frappé par Belarbi (1-0, 17). Le score en restera là pour la première période. 

En deuxième mi-temps, les jeunes d’Ibrahim Tan et Karim Hamouchi repartent sur un gros rythme en marquant deux buts coup sur coup. Salhi se joue des défenseurs et adresse un très bon centre à Yahia qui propulse le ballon au fond des filets d'une magnifique volée (2-0, 55) puis Belarbi continue de travailler au milieu de terrain et glisse un très bon ballon dans l'intervalle à El Ouati tous juste entré en jeu qui marque (3-0, 59). Les rôles s'inversent et Yahia alerte Belarbi pour le quatrième but (4-0, 75). Les entraîneurs des U17 donnent l'opportunité aux jeunes U15 de s'exprimer et Allagui en profite pour s'illustrer de bien belle manière en se jouant des défenseurs adverses et envoyant un très bon centre pour Bouguetaia qui trompe le gardien adverse (5-0, 82).  

La belle victoire de nos U17 les propulse à la première place du classement à égalité de points avec Domtac qui s'est lourdement incliné à domicile face à Loire Nord (1-4). La victoire de la semaine dernière semble avoir boosté nos jeunes qui ont réalisé une bonne prestation, il faut continuer sur cette lancée car la montée en Ligue Honneur est jouable. 

Le prochain match s'annonce toutefois difficile, il faudra travailler dur cette semaine afin de se présenter en pleine forme face à Annonay
 

Le mot du coach :

Karim Hamouchi : "La défaite de Domtac nous relance, cette semaine nous préparons un gros déplacement à Annonay qui va être difficile étant donné leurs derniers résultats. Pour arriver à notre objectif, il faudra garder la dynamique présente depuis 2 matches, ne pas faire de calcul et se concentrer uniquement sur notre jeu. On fera les comptes en fin de saison."

+ Le classement

Facebook

Twitter

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

Métropole de Lyon.png