NOS U7 ET U9 S'ESSAIENT À L'ATHLÉTISME

8 mai 2015 - 10:30

À J-100 du top départ des Mondiaux d'athlétisme Vétérans à Lyon, nos jeunes de l'École de Foot ont joué les athlètes à la Halle Diagana

Ce ne fut pas une séance habituelle de football pour nos U7 et U9 mercredi après-midi mais ça ne les a pas empêché de bien s'amuser.

Au programme, de l'athlétisme à la halle Stéphane Diagana de La Duchère afin de s'essayer a ce sport qui va faire frémir la ville cet été avec les Championnats du Monde Vétérans qui auront lieu à Lyon, Bron et Vénissieux du 4 au 16 août 2015.

Saut en hauteur, lancer de javelot, course, saut en longueur ... nos jeunes licenciés ont pu pratiquer de nombreuses activités et pour certains pourquoi pas se trouver une nouvelle vocation en plus du football qui rythme leurs semaines.

Lyon Duchère AS apportera son aide au déroulement de cet événement majeur pour la ville de Lyon par la participation de dirigeants du club et de parents de licenciés en tant que bénévoles.