GROS DANGER

9 mai 2015 - 21:00

Notre équipe fanion s'incline à Saint Priest (3-2) et se retrouve 1er relégable à 2 journées de la fin du Championnat de France Amateur

11 de départ : Cassara - Kipré, H.Sbai, S.Sbai, Romany - Fofana, Ndiaye, Ezikian, Saline - Touncara, Simon

La première mi-temps est agréable, les attaques prennent le dessus sur les défenses et les buts pleuvent, pas moins de 4 en 45 minutes. Ce sont nos Duchérois qui ouvrent le score (0-1) mais ils sont rejoints peu de temps après (1-1) et concèdent la minute suivante un pénalty quand Cassara stoppe irrégulièrement un San Priot dans la surface. Il est transformé (2-1) mais 5 minutes plus tard nos Jaune et Rouge égalisent (2-2). Match nul à la pause.

Au retour des vestiaires, l'enjeu crispe les joueurs et le jeu s'en ressent. Ce sont les locaux qui parviennent à prendre le dessus (3-2) et seront suffisamment solides pour tenir le score jusqu'à la fin de la rencontre. Victoire de Saint Priest dans ce derby ô combien important dans la lutte pour le maintien.

Notre équipe fanion se fait doubler par Hyères qui s'est imposé face à Marignane (2-1) au goal average particulier et se retrouve en position de relégable. À 2 journées de la fin du championnat, les hommes de Karim Mokeddem sont en gros danger et joueront déjà leur survie au 4ème échelon national samedi prochain à Balmont face à Grenoble. Nous vous attendons tous au Stade Balmont pour aider nos Duchérois dans leur quête de maintien, il en auront bien besoin face à une équipe qui joue en plus la montée en National.

+ Classement CFA