CHALLENGE ESPRIT FOOT SAMEDI À BALMONT

13 mai 2015 - 10:00

À l'occasion de la réception de Grenoble par notre équipe fanion en CFA, le club participera au "Challenge Esprit Foot" de la Ligue Rhône-Alpes de Football

Samedi à 18h au Stade Balmont se tiendra le match entre notre équipe fanion et le Grenoble Foot 38 dans le cadre de la 29ème journée du Championnat de France Amateur.

À l'occasion de cette rencontre capitale puisque nos Duchérois jouent le maintien en CFA et Grenoble l'accession en National, le club participe au "Challenge Esprit Foot" organisé par la Ligue Rhône-Alpes de Football.

Cet événement festif a pour but de fédérer l'ensemble des acteurs d'un match de football (joueurs, éducateurs, arbitres, dirigeants, spectateurs) autour des valeurs du football amateur que sont le respect, le fair-play, la citoyenneté, la solidarité et le dépassement de soi.

Pour ce faire, de nombreuses actions seront mises en place telles que la lecture de la charte du football amateur Rhônalpin dans les vestiaires, l'entrée sur le terrain avec les tee-shirts du challenge, un échange de fanion fait par le maire, une photo de groupe comprenant les 2 équipes, des banderoles pour les supporters, une haie d'honneur de l'équipe ayant perdu le match pour l'équipe gagnante, etc...

Nous espérons vous voir nombreux samedi au Stade Balmont pour encourager notre équipe fanion dans sa quête de maintien et participer tous ensemble et dans la bonne humeur à cet événement convivial.