ZOOM SUR OLYMPIQUE SAINT MARCELLIN – LYON DUCHERE AS 2

29 mai 2015 - 11:30

Notre équipe réserve joue la montée en Honneur face à St Marcellin dimanche à 15h lors de la dernière journée de championnat

C’est une finale que s'apprêtent à jouer nos Seniors 2. En effet, ils sont en position de remonter en Honneur avant ce dernier match, mais Vallières est proche et seul un résultat meilleur ou équivalent à leur concurrent direct leur permettra d'atteindre leur objectif de début de saison.

Olympique Saint Marcellin  saint marcellin

La saison  des Saint-Marcellinois a été correcte, ils sont actuellement  6èmes du classement avec un bilan positif de 8 victoires, 6 nuls et 7 défaites. Ils sont assurés de jouer en Honneur Régional la saison prochaine, cette rencontre est sans enjeu pour les locaux mais ils auront à cœur de bien finir leur exercice. À domicile, ils  n’ont perdu qu’un seul match sur les 10 déjà joués, c'est dire la loudre tâche qui attend nos Duchérois.

Lyon Duchère AS  duchere

Il s’agit d’une rencontre cruciale pour nos Jaune et Rouge qui jouent la montée au niveau supérieur. Ils sont actuellement 2èmes du championnat derrière Vénissieux Minguettes qui ne peut pas accéder en Honneur et 2 points les séparent de l’actuel 3ème, Vallières. Il ne faudra pas calculer, seule une victoire assurera à nos Seniors 2 l'accession en Honneur. Le match aller s’était soldé par une victoire étriquée de notre équipe réserve (1-0), il faudra se servir de la dynamique retrouvée lors des deux dernières rencontres (2 victoires) et de la motivation qui devrait être supérieure pour les hommes de Patrice Ouazar.

+ programme de la dernière journée et classement