NOS SENIORS 2 REMONTENT EN HONNEUR

3 juin 2015 - 11:00

Notre équipe réserve remporte son dernier match de la saison à Saint Marcellin (0-1) et valide par la même occasion son accession au niveau supérieur au bout du suspense

L'objectif principal fixé à notre équipe réserve au début de la saison était de remonter immédiatement en Honneur (descente en Honneur Régional la saison dernière) afin de retrouver le plus haut niveau régional et ainsi se rapprocher de l'équipe fanion qui évolue en CFA. Nos Duchérois, sous la pression de Vallières, devaient pour ce faire remporter leur dernier match à Saint Marcellin.

Les locaux ont imposé un rythme soutenu dès le début de la partie et se sont montrés très dangereux en prenant de vitesse la défense Jaune et Rouge à plusieurs reprises durant la première période. Nos Seniors 2 semblaient crispés par l'enjeu et n'arrivaient pas à développer leur jeu, la chaleur ne facilitant pas la tâche. Les hommes de Patrice Ouazar se montraient enfin dangeureux juste avant la mi-temps mais Gourisse voyait ses deux tentatives repoussées par le gardien adverse (38ème, 39ème). Les 2 équipes filaient au vestiaires sur le score de 0-0.

Dès le début de la seconde période, Sole délivra notre équipe réserve en inscrivant le seul but de la partie après un cafouillage dans la surface de réparation (0-1, 47ème). Nos Duchérois, sachant que ce score faisait leur bonheur, se contentaient ensuite de gérer malgré quelques assauts Marcellinois en fin de rencontre. Nos Jaune et Rouge parvenaient à tenir et pouvaient fêter leur remontée en Honneur acquise au bout du suspense, lors de l'ultime journée de championnat.

Le gros objectif de la saison est atteint pour nos Seniors 2 mais les vacances ne sont pas pour tout de suite puisqu'ils s'apprêtent à disputer la finale de la Coupe du Rhône face à Bords de Saône (PHR) le dimanche 14 juin. En cas de succès, les hommes de Patrice Ouazar auront réussi un exercice 2014-2015 exceptionnel.