CHALLENGE RHONE SAONE HABITAT : FOOTBALL ET PLAISIR

9 juin 2015 - 11:00

Retour sur l'édition 2015 du tournoi U11 de fin de saison du club

La 5ème édition du Challenge Rhône Saône Habitat s'est déroulée ce samedi au Stade de Balmont, devant un public venu en nombre pour supporter les jeunes participants.

16 équipes de la région, soit environ 160 joueurs étaient invités pour participer à ce bel événement, qui a en plus eu lieu sous un grand soleil.

L'US Meyzieu, le FC Croix Rousse, le FC Chazay, le FC Croix Rousse, le FC Vaulx en Velin, l'AS Montchat, l'AS Buers, MDA Chasselay, le FC Menival, Chaponost, le FC Lyon, le CASCOL, Fontaînes sur Saône et 3 équipes de Lyon Duchère AS se sont affrontés tout au long de la journée pour soulever le trophée remporté par l'UF Belleville l'année dernière.

Au terme de belles oppositions, avec un niveau de jeu de bonne qualité, c'est l'équipe 1 de Lyon Duchère AS qui est sortie gagnante de ce challenge.

Un grand merci à notre partenaire Rhône Saône Habitat pour son soutien sans faiille lors de cette manifestation annuelle !

+ Les photos du tournoi