2 FINALES DE COUPES POUR NOS SENIORS CE WEEK-END

11 juin 2015 - 12:00

Nos Seniors 2 et 3 peuvent garnir un peu plus l'armoire à trophées du club

Seniors 2 : Finale de la Coupe du Rhône face au FC Bords de Saône (dimanche 16h au Parc des Sports R.Troussier 1 à Décines)

Nos Seniors 2 ont d'ores et déjà réussi leur saison puisqu'ils remontent en Honneur 1 an après en être descendus. Ce serait la cerise sur le gâteau que de gagner la Coupe du Rhône, compétition très prisée des clubs du département. Nos Duchérois n'ont pas eu un parcours facile puisqu'ils ont notamment éliminé l'AS Bellecour Perrache (PHR), l'Olympique de Vaulx (PHR), le FC Lyon (HR) et Domtac (HR), soit 4 clubs de niveau Ligue, et font logiquement figure de favoris face au FC Bords de Saône qui réussit également une saison exceptionnelle avec la montée en Honneur Régional et cette première finale historique pour eux. Nos Jaune et Rouge vont ils parvenir à faire respecter la hiérarchie et soulever la coupe ? La réponse dimanche.

Seniors 3 : Finale de la Coupe Pacard face à Lyon Croix Rousse (samedi 18h30 au Stade Robert Richard à Parcieux)

Nos Seniors 3 réalisent un superbe exercice puisqu'ils sont champions de Promotion d'Excellence et promus en Excellence la saison prochaine. À l'image de nos Seniors 2, ils peuvent rendre leur saison encore plus belle en soulevant une coupe. Certes, la Coupe Pacard fait moins rêver que la Coupe du Rhône mais il est toujours important pour un club de remporter des trophées et nos Duchérois ont face au Lyon Croix Rousse Football une belle opportunité d'y parvenir. Jamais inquiétés jusqu'en finale (toujours des victoires avec au moins 2 buts d'écart), ils seront également favoris face à une équipe qui a fini en bas de tableau de Promotion d'Excellence cette année.