NOUVELLE RUBRIQUE "REVUE DE PRESSE" SUR LE SITE

29 juin 2015 - 12:00

À partir du lancement de la saison 2015/2016 (août 2015), vous pourrez désormais lire tous les articles écrits par la presse sur le club

Grâce notamment à son statut de 2ème club de football de la Ville de Lyon derrière l'Olympique Lyonnais et le niveau de son équipe fanion qui évolue en CFA (Championnat de France Amateur), Lyon Duchère AS est suivi par de nombreux organes de presse.

Afin de vous permettre de lire les articles écrits par le Progrès, Actufoot69, le Libéro Lyon, Footnational, etc..., le site du club créé une rubrique "Revue de presse". Pour y accéder, rendez-vous dans l'onglet "Actualité".

Votre site est en constante évolution afin de vous informer au mieux des actualités sportives et sociales du club.