CFA : LE CALENDRIER DE LA SAISON

16 juillet 2015 - 15:30

Notre équipe fanion connaît son calendrier pour l'exercice 2015/2016

Après le tirage des poules hier, la Fédération Française de Football a communiqué ce jour les calendriers des équipes évoluant au 4ème échelon national.

Notre équipe fanion rentrera très vite dans le vif du sujet avec un derby face à la réserve de l'OL dès la 1ère journée (à l'extérieur), ce qui signifie que le dernier match de la saison sera également cette rencontre mais au Stade Balmont.

À noter, un enchaînement de 3 matches à l'extérieur durant la phase aller qui sera compensé en fin de saison avec 5 réceptions lors des 7 dernières journées. Il faudra toutefois démarrer pied au plancher car les points en début d'exercice sont toujours très importants pour la confiance.

Autre fait important, la 1ère rencontre aura lieu samedi 15 août 2015 et la dernière se tiendra plus tard qu'à l'accoutumée, le samedi 4 juin 2016.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser l'ordre des 30 matches de nos Duchérois :
+ Le calendrier de notre équipe fanion (CFA Poule B)

+ Rappel : la poule de notre équipe fanion