ÉQUIPE FANION : 1ER MATCH AMICAL CE SOIR

17 juillet 2015 - 11:30

Nos Duchérois affrontent le FC Montceau, club de CFA qui sera dans leur poule cette saison

Alors qu'ils ont repris l'entraînement depuis maintenant presque 2 semaines, nos Jaune et Rouge se rendent ce vendredi soir à Chatenoy le Royal pour y affronter Montceau (CFA) dans le cadre de leur premier match amical de pré-saison.

Importante pour les automatismes, cette première rencontre sera l'occasion notamment pour les recrues de prendre leurs marques avec leurs nouveaux partenaires. Elle est d'autant plus intéressante que les 2 équipes évolueront dans la même poule de CFA cette année et seront donc en compétition.
+ La poule de notre équipe fanion (CFA Groupe B)

Ce match amical est le premier d'une série de 5 qui verra ensuite nos Duchérois affronter respectivement la réserve de l'OL (CFA), Grenoble (CFA), Jura Sud (CFA) et enfin Clermont (Ligue 2) avant de débuter le Championnat de France Amateur 2015/2016 samedi 15 août.
+ Le programme de reprise de notre équipe fanion

Le groupe CFA composé par Karim Mokeddem et son staff pour l'exercice 2015/2016 est actuellement de 22 joueurs. Lors de ce match, tous seront présents et 11 joueront la 1ère mi-temps avant que les 11 autres jouent la 2ème afin que chacun puisse obtenir 45 minutes de temps de jeu.
+ Le mercato de notre équipe fanion