ÉQUIPE FANION : UNE VICTOIRE POUR COMMENCER

20 juillet 2015 - 12:00

Notre équipe fanion s'impose face au FC Montceau (1-0) lors de son 1er match amical de pré-saison

Deux semaines après la reprise de l'entraînement, avec des séances essentiellement tournées vers de la préparation physique, nos Duchérois jouaient vendredi leur 1er match amical de pré-saison.

Face à une formation qu'ils affronteront en championnat puisqu'elle se situe dans leur poule, nos Jaune et Rouge sont parvenus à s'imposer à l'extérieur sur le plus petit des scores (1-0).

Partis avec 22 joueurs, Karim Mokeddem et son staff ont aligné une équipe par mi-temps (2 fois 11 joueurs) afin de donner du temps de jeu à tout le monde. Plutôt biens physiquement et bénéficiaires de plusieurs occasions sans vraiment en concéder, nos Duchérois ont marqué le seul but de la rencontre par Yacine Hima d'une belle frappe à environ 25 mètres des buts adverses.

Une bonne chose de faite afin de repartir à l'entraînement dès aujourd'hui dans la bonne humeur et avec le plein de confiance. Prochaine rencontre amicale, ce samedi 25 juillet face à la réserve de l'OL (10h30 à la Plaine des Jeux de Gerland), équipe qu'ils affronteront ensuite le samedi 15 août lors de la 1ère journée du Championnat de France Amateur version 2015/2016.

Karim Mokeddem, entraîneur de notre équipe fanion : "Nous avons été bons collectivement, avec le souci de bien faire. J'ai été content de la maîtrise du ballon avec de belles séquences de jeu et une bonne possession de balle, nous devons maintenant améliorer notre projection vers l'avant et notre efficacité devant le but. C'est encourageant, je suis satisfait de ce 1er match."