KARIM MOKEDDEM : "TOUS PRESSÉS D'Y ETRE"

11 août 2015 - 16:00

L'entraîneur de notre équipe fanion fait le point à 4 jours du lancement de la saison 2015/2016 en CFA

Bonjour Karim, es tu content de la préparation de ton équipe ?

Karim Mokeddem : "Globalement je suis content oui. Il y a eu un bon investissement de tous les joueurs, avec un contenu de qualité lors des matches amicaux. Même lors de notre seule défaite face à Grenoble il y avait eu une bonne mi-temps, c'est encourageant. Après, le seule vérité est celle de la compétition, c'est maintenant que nous allons vraiment voir ce qu'il en est."

Sens tu tes joueurs prêts à en découdre ?

K.M : "Ils sont clairement dans cette attente. Malheureusement, nous devons faire face à quelques blessures et suspensions dont on se serait bien passés mais il faut y aller, après cette longue préparation qui aura duré plus d'un mois, nous sommes tous pressés d'y être."

Es tu satisfait du mercato du club ? Est il terminé ?

K.M : "Je suis très content de toutes les arrivées et également des prolongations, nous avons un effectif de qualité. Il est possible qu'on recrute encore un milieu de terrain polyvalent qui serait capable d'évoluer sur les côtés, mais rien de certain. Dans tout les cas, je suis satisfait de mon effectif actuel."

Que penses tu du calendrier de la saison, avec un début difficile...

K.M : "C'est clair qu'on attaque fort, j'aurais préféré qu'on démarre avec des matches "plus simples" après la saison dernière qui a été compliquée. Après, quand on regarde les équipes présentes dans la poule, on se rend compte que c'est très homogène puis de toute façon il faudra rencontrer tout le monde. L'avantage, c'est qu'après les 6 premières rencontres avec notamment Moulins, Grenoble et 2 réserves pros, on pourra faire un premier bilan et savoir réellement ce qu'on vaut et ce qu'on vise."