L. ASSEMOASSA : "UN MATCH NUL AURAIT ÉTÉ LOGIQUE"

25 août 2015 - 11:45

Nos Seniors 2 s'inclinent à Feurs en toute fin de match (0-1) en ouverture du championnat Honneur. Ludovic Assemoassa, coach de l'équipe, revient avec nous sur la rencontre.

Bonjour Ludovic, qu'as tu pensé de ce premier match de championnat de
ton équipe ?

Ludovic Assemoassa : "La rencontre a été équilibrée, il y avait 2 bonnes équipes sur le terrain. Il nous a manqué un peu de maturité sur la fin avec ce but encaissé dans les 5 dernières minutes. Quand on arrive pas à gagner, on doit être capable de ne pas perdre et c'est le regret que j'ai car le match nul aurait été logique."

Vous revevez Rhone Vallée ce week-end, tu es confiant ?

Ludovic Assemoassa : "C'est une belle formation qui a remporté son premier match, de sucroît à l'extérieur, donc ce ne sera pas simple car elle arrivera en confiance. De toute façon tous les matches de championnat seront difficiles étant donné la qualité de la poule d'Honneur cette saison. Cela se jouera sur des détails et sur la constance tout au long de la partie, il faudra donc être concentrés du début à a fin. Je ne dirais pas que je suis confiant, mais ce qui est sûr c'est que je suis déterminé.

+ Classement