ZOOM SUR LYON DUCHÈRE AS - FC SOCHAUX MONTBÉLIARD 2

3 septembre 2015 - 12:15

Notre équipe fanion accueille la réserve de Sochaux samedi à 18h au Stade de Balmont lors de la 4ème journée du Championnat de France Amateur

Avant la rencontre, nos Duchérois sont invaincus et sur le podium alors que les Sochaliens sont toujours sans victoire et relégables. Présentation des 2 formations :

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

10 points en 3 matches et une place sur le podium, le début de saison est excellent pour nos Jaune et Rouge. Après 1 match nul à l'extérieur face à la réserve de l'OL (2-2) et un succès à Balmont face à Drancy (2-1), ils ont décroché leur premier vrai résultat référence le week-end dernier en allant s'imposer à Moulins, grosse écurie du championnat (1-3). Ayant retrouvé une puissance offensive qui leur faisait cruellement défaut la saison dernière (déjà 7 buts en 3 matches), ils sont en pleine confiance avant de débuter ce match  à domicile face à un mal classé. Alors que tous les voyants sont au vert, méfiance sera toutefois le mot d'ordre car ce n'est pas en 3 journées qu'on évalue le niveau d'une équipe et en football tout peut arriver. Favoris de la rencontre, les hommes de Karim Mokeddem parviendront ils à enchaîner une 3ème victoire consécutive et conserver leur place sur le podium du CFA ?

FC Sochaux Montbéliard 2

Sauvés de la relégation pour 1 point la saison dernière à l'image de nos Duchérois, les Sochaliens débutent mal l'exercice 2015/2016. 2 défaites et 1 match nul en 3 journées, 0 but marqué et une place de relégables, nul doute qu'ils espéraient un meilleur départ. Présents au 4ème échelon national depuis plus de 10 ans, ils ont l'expérience du CFA et il serait surprenant de les voir descendre en CFA2. C'est pourquoi une réaction de leur part est attendue, car le besoin de points va devenir urgent afin de sortir des 3 places synonymes de relégation (le 14ème, 15ème et 16ème descendent en CFA2). Leur réveil va t'il coincider avec ce déplacement sur les terres de notre équipe fanion ?

Rendez-vous samedi à 18h au Stade de Balmont pour supporter les hommes de Karim Mokeddem. La rencontre sera également commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter du club :

+ Le groupe Duchérois pour la rencontre sera dévoilé vendredi

+ Le programme de la 4ème journée du groupe B de CFA