ZOOM SUR MDA CHASSELAY FOOT - LYON DUCHÈRE AS

11 septembre 2015 - 11:30

Notre équipe fanion se rend à Chasselay demain à 18h dans le cadre de la 5ème journée du Championnat de France Amateur

Invaincues et membres du top 5 après 4 journées de championnat, ce sont 2 équipes en forme qui s'apprêtent à en découdre pour un derby au sommet. Présentation des 2 formations :

MDA Chasselay Foot

À la lutte tout au long de la saison 2014/2015 pour se maintenir, les Chasselois démarrent de bonne manière leur exercice 2015/2016. Auteurs de 2 victoires et 2 matches nuls pour le moment, il sont 5èmes du classement et se positionnent comme un outsider crédible à la lutte pour la montée en National. Certes, il est trop tôt pour en parler mais les hommes de Noel Tosi voudront s'imposer pour conserver leur place en haut de tableau et rester invaincus. Devant leur public, ils restent sur une belle victoire face à Sarre Union (2-0) et sont toujours difficiles à jouer. La possibilité de doubler notre équipe fanion au classement en cas de succès ne fera que décupler leur motivation.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

14 points pris sur 16 possibles, une place de co-leader, une série en cours de 3 victoires consécutives, tout va bien pour nos Duchérois en ce début de saison. Avec une puissance offensive retrouvée (+ de 2 buts par match), ils s'avancent avec des certitudes avant cette rencontre. Tout comme Chasselay, nos Jaune et Rouge sont maintenant surveillés car leur niveau de jeu laisse à penser qu'ils auront leur mot à dire en haut de tableau tout au long de la saison. Cette rencontre est un premier tournant pour pour eux car en cas de victoire à l'extérieur face à un concurrent direct, ils confirmeraient ce début d'exercice abouti et pourraient appréhender la réception de Grenoble, favori déclaré à la montée en National, le week-end suivant en position de leader pour un choc au sommet.

Rendez-vous samedi à 18h au Stade Ludovic Giuly de Chasselay pour supporter les hommes de Karim Mokeddem. La rencontre sera également commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter du club :

+ Le groupe Duchérois retenu pour le match sera dévoilé ce soir

+ Le programme de la 5ème journée du groupe B de CFA