NOTRE ÉQUIPE FANION S'IMPOSE EN AMICAL

15 septembre 2015 - 16:00

Après le report de leur match de CFA à MDA Chasselay samedi à cause de la pluie, nos Duchérois rencontraient ce même adversaire à la plaine des jeux de Gerland ce matin en amical

Privés de compétition le week-end dernier à cause des intempéries, nos Jaune et Rouge jouaient une rencontre amicale ce matin afin de ne pas perdre leurs bonnes sensations en match de ce début de saison.

Face à MDA Chasselay, adversaire qu'ils auraient du rencontrer ce week-end en championnat et qui joue également le haut de tableau de CFA, les hommes de Karim Mokeddem se sont imposés assez facilement (3-0).

C'est en 1ère période que notre équipe fanion a fait le boulot avec 2 buts inscrits au cours des 20 premières minutes. C'est tout d'abord Toko qui ouvre le score d'une belle frappe enroulée (1-0, 5ème) puis Bouderbal profite d'un bon travail de Tuta sur le côté et d'une bourde de la défense Chasseloise pour fusiller le gardien adverse après une remise en retrait intelligente d'Atik (2-0, 21ème). Chasselay tente de réagir mais joue de malchance en trouvant 2 fois le montant de N'Djalkonog sur une frappe et un coup-franc direct. À la pause, nos Duchérois mènent de 2 buts.

En 2ème période, les 11 joueurs de champ sont presque tous changés des 2 côtés afin de donner du temps de jeu à l'intégralité des effectifs. Chasselay manque très vite un face à face (46ème) puis Ezikian fait de même après un bel appel en profondeur et une non moins belle ouverture de Seguin (47ème). MDA prend légèrement le contrôle de la rencontre mais ne parvient pas à se créer d'occasion franche. En fin de match, Romany réussit un petit pont et donne une offrande à Simon qui clôt le score en poussant le ballon dans le but vide (3-0, 88ème).

Nos Jaune et Rouge gagnent donc avec 3 buts d'avance face à un concurrent direct en championnat, c'est bon pour le moral avant de recevoir ce week-end le leader Grenoblois pour le choc de la 6ème journée de CFA.

+ L'album photos du match