COUPE DE FRANCE : UN TIRAGE CLÉMENT

17 septembre 2015 - 11:00

Nos Duchérois affronteront La Motte Servolex (PHR) au 4ème tour

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France, théâtre de l'entrée en lice des clubs de CFA et donc de notre équipe fanion, a eu lieu hier à l'hippodrome de Vaulx en Velin.

Cris, ex-défenseur de l'Olympique Lyonnais et qui était chargé du tirage, a offert à nos Duchérois un match à leur portée puisqu'ils se déplaceront à La Motte Servolex, équipe située 4 niveaux en dessous d'eux (PHR).

La rencontre sera disputée le week-end du 26/27 septembre en Savoie, et nos Jaune et Rouge auront tout intérêt à être vigilants face à cet adversaire, eux qui savent mieux que personne que tout est possible en Coupe de France pour avoir éliminé lors des campagnes précédents bon nombre d'équipes prétendues supérieures.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé. Et qui sait, Jean Marie Mallet, dirigeant de notre équipe fanion qui embrasse la Coupe sur la photo, aura peut-être l'occasion de le refaire dans quelques mois !