NOS JEUNES S'ÉCLATENT GRÂCE À LA LIGUE RHÔNE-ALPES DE FOOTBALL

17 septembre 2015 - 12:00

En marge du tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France hier, la Ligue Rhône-Alpes de Football a mis en place des animations pour les jeunes tout au long de l'après-midi

La Ligue Rhône-Alpes de Football a mis les petits plats dans les grands hier à l'occasion du tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France à l'hippodrome de Vaulx en Velin

De 13h30 à 17h30, des ateliers sous forme d'un circuit étaient mis en place pour divertir les jeunes de clubs de la région.

Présents en nombre, nos licenciés accompagnés par David Carneiro et Thomas Bousquet, édacateurs au club, ont pu participer à :

- un parcours balle au pied suivi d'un tir dans la cage
- un atelier "adresse" où ils devaient viser le coffre d'une voiture Volkswagen avec le ballon
- un beach soccer qui a finalement été remplacé par des jongles
- un atelier goûts où ils devaient reconnaître différentes sensations gustatives (acidité, sucré, amertume...)
- un quizz sur le football

Pour finir, nos Duchérois ont pu poser avec la "Vieille Dame", en groupe (cf photo article) puis seul chacun à leur tour. Un goûter leur a ensuite permis de reprendre des forces après toutes ces activités.

Partis après le goûter, ils auraient même pu participer au tirage au sort. Merci à la Ligue Rhône-Alpes de Football pour ces belles animations qui ont beaucoup amusé nos Jaune et Rouge.