ZOOM SUR US LA MOTTE SERVOLEX - LYON DUCHÈRE AS

24 septembre 2015 - 16:52

Notre équipe fanion entre en lice en Coupe de France avec un déplacement à La Motte Servolex (PHR) dans le cadre du 4ème tour

C'est un duel déséquilibré qui se prépare ce week-end au 4ème tour de la Coupe de France entre La Motte Servolex (PHR) et notre équipe fanion qui entre en lice à l'image de toutes les équipe de CFA. Attention toutefois, la Coupe de France réserve toujours son lot de surprises. Présentation des 2 formations :

US La Motte Servolex

Situés en Promotion d'Honneur Régional, soit 4 divisions en dessous de notre équipe fanion, les Savoyards n'auront rien à perdre lors de cette rencontre. Qualifiés au 4ème tour après leur victoire face à Saint Denis les Bourg (Excellence) au tour précédent (2-1), ils se savent condamnés à l'exploit pour continuer leur route dans la compétition. Pour l'instant auteurs d'une victoire et une défaite en championnat (les 2 à domicile), leur premier objectif sera de faire plaisir à leur public qui se déplacera à coup sûr en nombre pour offrir une ambiance dont la Vieille Dame a le secret. Surmotivés, parviendront ils à faire douter nos Duchérois ?

Lyon Duchère AS  Lyon Duchère AS

En pleine forme actuellement avec 3 victoires et 2 nuls en championnat qui les placent sur le podium de CFA avec un match en retard, nos Jaune et Rouge retrouvent la Coupe de France, cette compétition qui a tant fait vibrer le club par le passé. Déjà tombeurs lors d'éditions précédentes de Strasbourg (époque Ligue 1), Toulouse, qualifiés pour deux 8èmes de finales et ayant disputé des affiches contre le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais (au Stade de Gerland), nos Duchérois démarrent cette campagne avec l'ambition secrète de revivre un beau parcours et de rappeler à tous leur statut d'équipe de coupe. Attention toutefois, ce ne sont pes eux qui sont en situation de réaliser un exploit cette fois-ci mais bien leur adversaire, ils devront donc être méfiants, eux qui savent mieux que personne que la Coupe de France offre parfois des surprises que l'on aurait même pas osé imaginer.

Rendez-vous dimanche à 14h30 pour supporter les hommes de Karim Mokeddem. La rencontre sera commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter du club :

+ Le groupe Duchérois retenu pour le match sera dévoilé demain