COUPE DE FRANCE : ENCORE UNE PHR AU MENU

30 septembre 2015 - 19:53

Nos Duchérois affronteront l'Olympique Nord-Dauphiné au 5ème tour de la compétition

Le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France, théâtre de l'entrée en lice des clubs de National, a eu lieu ce soir au campus Crédit Agricole Centre-est de Champagne au Mont d'Or.

Après avoir éliminé La Motte Servolex (PHR) à l'extérieur lors de leur entrée en lice au tour précédent (0-2), nos Duchérois se déplaceront cette fois à l'Olympique Nord-Dauphiné, équipe située au même niveau.

La rencontre sera disputée dimanche 11 octobre à Saint Georges d'Espéranche, ville où se situe le stade de l'Olympique Nord Dauphiné.

Un homme vivra une situation particulièrement cocasse, puisqu'Ahmed Ait Ouarab, entraîneur adjoint de notre équipe fanion, est également joueur de l'Olympique Nord Dauphiné.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé.