STAGE TEMPO : L'ÉCOLE DE FOOT SE PRÉPARE !

14 octobre 2015 - 15:44

Rendez-vous dès lundi prochain pour une semaine riche en activités

La troisième édition du stage Tempo approche et nos jeunes de l'École de football sont prêts à vivre une nouvelle semaine riche en émotions !

Au total, une centaine de nos Duchérois âgés de 7 à 12 ans (U9 à U13) passeront une partie de leurs vacances au club pour participer à diverses activités. Au programme, projet sport et santé, ateliers citoyenneté, pratique sportive et même projection au CinéDuchère.

Petits déjeuners éducatifs, points de passage du Pass'sport santé, distribution des Pass'sports Vis ta Life, sensibilisation à l'écologie et au développement durable, projection au Ciné Duchère, festi-foots, matches amicaux et fustal, nos jeunes licenciés vont bénéficier d'un programme varié.

Tout au long de la semaine, des articles accompagnés de photos seront publiés sur le site avant de vous permettre de suivre au mieux les aventures de nos Jaune et Rouge.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"