PRÉSENTATION DE LYON DUCHÈRE AS - JURA SUD FOOT

16 octobre 2015 - 12:14

Retour au championnat pour notre équipe fanion

Le Championnat de France Amateur revient en force ce week-end et nos Duchérois s'apprêtent à jouer un gros choc face à Jura Sud Foot, équipe qui possède le même nombre de points qu'eux et les oblige à partager la 3ème place du championnat. Le vainqueur de cette rencontre, si vainqueur il y a, fera une grosse opération en étant assuré d'être sur le podium de CFA après 8 journées.

Lyon Duchère AS   Lyon Duchère AS

Nos Jaune et Rouge ont une dynamique à entretenir. Invaincus depuis le début de saison avec un bilan de 6 victoires et 2 nuls toutes compétitions confondues, il restent notamment sur un carton au 5ème tour de la Coupe de France face à l'Olympique Nord Dauphiné (9-0). En championnat, nos Duchérois restent sur une victoire au Puy Foot (0-1) un nul à domicile face à Grenoble, le grand favori à l'accession en National (1-1). Ce match nul lors de leur dernier match à Balmont ne les avaient d'ailleurs pas satisfaits, ce qui prouve leur ambition légitime au vu du jeu produit depuis le début de la saison et qui signifie qu'ils ne viseront rien d'autre que la victoire samedi devant leurs supporters. L'objectif, s'affirmer toujours plus comme un outsider crédible à la montée en National derrière le favori Grenoblois. Parviendront ils à infliger aux Jurassiens la première défaite de leur saison ?

Jura Sud Foot

Installés au niveau CFA depuis plus de 10 ans, les Jurassiens sont des habitués du ventre mou du classement. Toutefois, leur départ cette saison est très intéressant avec 3 victoires, 4 nuls et aucune défaite en 7 journées de championnat. À l'extérieur, ils possèdent un bilan d'1 victoire pour 3 nuls et auront pour principal objectif de garder leur invincibilité. Également toujours qualifiés en Coupe de France, ils sont à l'image de nos Jaune et Rouge dans une bonne dynamique puisqu'ils restent dur un succès en CFA à domicile contre Yzeure (3-2). Meilleure attaque de la poule avec 13 buts inscrits en 7 matches, parviendront ils à prendre au moins les 2 points du nul qui devraient faire leur bonheur hors de leurs bases face à un concurrent direct ?

Rendez-vous samedi à 18h au Stade de Balmont pour supporter les hommes de Karim Mokeddem, nous vous attendons nombreux ! La rencontre sera également commentée en direct sur les comptes Facebook et Twitter du club :

+ Le groupe Duchérois retenu pour le match sera dévoilé en début de soirée